Jump to content

Boutique Prestashop inaccessible depuis mise en place multi-domaines


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis, il y a une boutique prestashop qui était avant accessible à cette adresse http://www.ecolekerlann.org/boutique/. Mais depuis la mise en place du multi-domaines effectué de www.courskerlann.com (site Wordpress) vers www.ecolekerlann.org, j'ai ce message suivant "Page non trouvée" et de même pour la page d'administration de la boutique: http://www.ecolekerlann.org/boutique/admin-kl

Merci d'avance pour votre aide.
Mickael

Link to comment
Share on other sites

J'ai créé le site sur Wordpress avec l'adresse www.courskerlann.com que j'ai ensuite redirigé vers l'ancien nom de domaine www.ecolekerlann.org ou se trouve également sur le même espace d'hébergement la boutique prestashop inaccessible depuis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de me rendre compte que je rencontre le même problème avec cette adresse : http://www.ecolekerlann.org/iweb/Titemaitresse/Bonjour_!.html
"Page non trouvée". Et donc je n'ai pas d'htaccess dans le dossier boutique. Je n'ai qu'un .htaccess dans le dossier WWW qui contient ces lignes:

 

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0

ErrorDocument 404 /e404.html
ErrorDocument 403 /e403.html

 

PS: C'est un vieux Prestashop de 2012.

Merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Je serai ravi de vous donner un coup de main, d'autant plus que je trouve excellente l'idée de l'École Ker Lann !

 

Le plus simple pour vérifier tout ça serait si possible d'avoir un accès ftp, vous pouvez m'envoyer ça si vous le désirez en mp.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vous envoyer les informations par MP! Je vous fais confiance! J'ai juste oublié: Port 21 pour Filezilla.

 Merci, ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire confiance.

 

Par contre, envoyez moi les identifiants aussi pour pouvoir avancer, je n'ai que l'url là.

Link to comment
Share on other sites

OK, vous aviez configuré vos espaces et domaines chez ovh d'une façon qui ne pouvait aboutir.. et m'avez donné l'acès FTP au cluster ne correspondant pas au site en ligne... j'ai procédé aux modifications chez ovh et là je vois que vous avez remis la même config qu'avant.. est-ce voulu ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comme vous le dites impossible de faire ce que je voulais. On ne peut pas redirigé le nouveau site vers l'ancien domaine sans perdre l'accès à la boutique! Il faudra refaire la boutique à zéro! En tout cas le nouveau site est à nouveau en ligne et c'est le principal! En tout cas merci beaucoup pour votre aide et le temps consacré à mon problème qui est en fait insoluble.

Edited by mick883125 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

vous n'avez pas besoin de "refaire la boutique à zéro" mais simplement déplacer les fichiers/config  sur le bon cluster et normalement ça devrait fonctionner correctement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...