Jump to content

suppression du bouton "ajouter au panier" et modification de la mention "en stock" à l'affichage des produits


Recommended Posts

Bonjour,

Sur la présentaiton de mes produits j'aimerai modifier :

supprimer le bouton "ajouter au panier" car pour ma part le client dans passer par le produit pour pouvoir commander parcequ'il doit choisir une déclinaison.

J'ai deux délai différent pour les produits en stock ou commandable. J'aimerai que la mention "en stock" s'affiche uniquement si le produit est réellement en stock et non commandable.

J'aimerai également centrer les photos dans leur case et diminuer la hauteur des cases.


Par avance merci de votre aide

Xavier

22245_O69bxegINGqNBXTPZ4dy_t

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour votre aide.
J'ai pu régler mon problème de bouton "ajouter au panier" et mon histoire de stock.
Par contre, concernant le fichier global pour centrer mes images ainsi que retoucher la hauteur des blocs, je n'ai pas trouvé les lignes correspondantes. Pourriez-vous m'éguiller ?

par avance merci

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me permet d'abord de remercier tous le monde qui répond au question sur ce forum, ce qui ma permis de modifier mon site avec succès.

Je suis confronter au problème suivant: mes bouton de commande sont désactiver sur certain produit.
Mais certain client arrive à passer au travers en utilisent la touche enter pour passer commande.
Comment désactive cette fonction.

Pouvez vous m'aider merci.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour ton dernier problème, il vaut mieux ouvrir un nouveau post car ce dernier n'a rien à voir avec le souci traité à la base dans ce post.
Tu auras donc plus de réponses si tu en ouvres un nouveau avec un titre en rapport avec le souci que tu rencontres.

Et n'oublies pas d'ajouter [RESOLU] pour ce présent post :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
slt

utilise Firebug avec Mozilla et tu trouvera toute les lignes qu'il te faut avec même le numéro de la ligne

+++

Bonjour
J'essaie en vain de supprimer la cde "ajouter au panier" , même avec Firebug je ne comprend pas la ligne a supprimer.
Si qq avait la patience de faire une capture d'écran de firebug en indiquant l'élément intéressant a supprimer, ce serait fort sympa et pédagogue
cdlt
Link to comment
Share on other sites

slt

utilise Firebug avec Mozilla et tu trouvera toute les lignes qu'il te faut avec même le numéro de la ligne

+++

Bonjour
J'essaie en vain de supprimer la cde "ajouter au panier" , même avec Firebug je ne comprend pas la ligne a supprimer.
Si qq avait la patience de faire une capture d'écran de firebug en indiquant l'élément intéressant a supprimer, ce serait fort sympa et pédagogue
cdlt



Salut,

Tu peux aussi chercher sur le forum car ce point a déjà était traité plusieurs fois.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Merci de vos réponses , mais il y a un 3eme endroit ou je voudrai supprimer ce bouton et je ne trouve pas la page.
Un capture d'écran expliquant ou l'on voit les lignes et le fichier concerné me serait fort utile , je voudrai aussi supprimer les prix en front end.
Désolé de faire le boulet , mais cette capture me permettrait d'etre "autonome" sur ce genre de sujet et de ne plus vous embeter .
Merci de votre patience
cdlt

23768_IX3bnBxC5mPwX8Ehofmu_t

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp

Pour info :lignes a supprimer dans product-list.tpl

<!-- Supprimer prix de la list dedut {if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
{elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
{/if}
{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}
{convertPrice price=$product.price}{if $priceDisplay == 2} {l s='+Tx'}{/if}
{/if}
{if $priceDisplay}
{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx'}{/if}
{/if}
Supprimer prix de la list Fin-->
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...