Jump to content

[Résolu] Bloc Produits phares - Laisser un espace


Recommended Posts

Bonjour,

à la suite d'une modification du code du module Bloc produits phares (par Divine) en page centrale j'aimerais pouvoir dire que ce modules garde une taille prédéfinis suivant son contenu pour pouvoir avoir un alignement.

Modification : Afficher les prix barrés si les produits phares dispose d'une réduction.

Si cela n'est pas possible pouvoir régler un bloc ayant une réduction à la même hauteur qu'un bloc sans réduction.
Je ne sais pas quel code et ou le marquer dans le fichier global.css

Voir l'état actuel en pcs jointe.

Merci à tous

Topic déplacé -yoya971

22244_pDXaVc7U0OcQ9YU23n83_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour les reponses :)

le probleme est que je n'arrive pas a trouver la ligne et le code a changer avec firebug pour que le blocs garde tous le temps la meme hauteur malgres son contenu...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

suite à la suite d'une demande d'amélioration du bloc produits phares Divine est venu à mon secours :)

Je m'explique :

Le bloc produits phares affichait les prix des produits mais n'indiquait pas les réductions (si il y en à). Grâce à la modification du code maintenant il affiche l'ancien prix, la réduction et le nouveau.
Si vous mettez un prix non réduit il l'affichera normalement.

Inconvénient est qu'il faut maintenant dire au bloc que si il n'y a pas de réduction le prix s'affiche avec "x pixel" sous l'image du produit car sinon le résultat fait un décalage (voir screen)

La hauteur du bloc ne joue pas dans l'alignement donc j'aimerais savoir si un développeur saurait comment faire pour qu'il soit toujours aligner.

Merci

Topic déplacé -yoya971

22387_Q7THtoFvyOV74GniWbnr_t

Link to comment
Share on other sites

Kikoo,

Bon en fait j'ai trouvé une astuce. Je sais pas si c'est très propre mais en tout cas ca marche.
Il te suffit d'ajouter dans homefeatured.tpl, juste après le code que je t'ai dis de rajouter la dernière fois:

{if $product.reduction_percent == 0}
{/if}



Après tu adaptes la valeur en pixel selon ton propre bloc.

Voilou ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut simplement toujours laisser s'afficher le conteneur de la réduction et lui donner une hauteur fixe dans le global.css.

Je rappel qu'il est préférable de mettre les données de mise en page (style) dans un fichier tiers afin de faciliter le traitement et surtout de n'avoir qu'un seul fichier qui se met en cache et qui n'est donc pas rechargé à chaque demande de la page.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...