Jump to content

Produits de la même catégorie .css


Catia55

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite modifier la largeur du bandeau des produits de la même catégorie présent sur chaque fiche produit.

En faisant examiner l'élément sous Firefox, j'ai réussi à cibler la modification que je dois effectuer, à savoir, modifier :

 

<div class="bx-wrapper" style="margin: 0px auto; max-width: 470px;">

 

Lorsque je regarde dans les règles de examiner l'élément (colonne de gauche), il y a ceci :

élément {

    margin: 0px auto;
    max-width: 470px;

 

J'ai eu beau chercher partout, je n'arrive pas à trouver le fichier .css qui me permettrait de faire cette petite modification.

Quelqu'un pourrait il me donner le chemin d'accès pour ce fichier.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cátia

Edited by Catia55 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour voir le fichier à modifier il faut utilisé Firebug

 

Oron,

 

C'est bien ce que je fais déjà, mais par contre, si tu peux me donner un plus pour cibler le fichier à modifier (chemin d'accès complet), je suis preneur.

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi a avoir ce que je souhaitais non pas en déterminant la largeur elle même, car je ne sais toujours pas où la modifier, mais en diminuant le nombre d'images à afficher. Pour cela, j'ai modifié le fichier productscategory.js (theme\js\modules\productscategory\js\productscategory.js) et diminuer le nombre de maxSlides.

 

$(document).ready(function() {

    if (!!$.prototype.bxSlider)

        $('#bxslider1').bxSlider({

            minSlides: 2,

            maxSlides: 3,

            slideWidth: 142,

            slideMargin: 20,

            pager: false,

            nextText: '',

            prevText: '',

            moveSlides:1,

            infiniteLoop:false,

            hideControlOnEnd: true

 

Voili voilou !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

C'est bien ce que je fais déjà, mais par contre, si tu peux me donner un plus pour cibler le fichier à modifier (chemin d'accès complet), je suis preneur.

 

le chemin complet je ne le connais pas par cœur :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...