Jump to content

paiement et panier abandonné


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Sur ma boutique de vente en ligne, il y arrive que je n'ai pas mention de commandes, le panier apparait abandonné et quelques temps après les clients me contactent pour indiquer qu'ils ont régler par CB.

Effectivement l'argent est bien arrivé, mais leur commande au lieu d'apparaitre en commande et en panier abandonné.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème aléatoire indépendant de la somme de la commande?

J'utilise paybox comme moyen de paiement

merci

Link to comment
Share on other sites

Ça signifie que le retour Paybox ne s'est pas fait.

Paybox ne vous prévient pas par mail dans ces cas là ? Il y a peut être une option dans votre BO Paybox pour cela ? (je ne le connais pas)

Il y a probablement un moyen d'afficher le code erreur reçu par Paybox pour voir si votre URL de retour n'a pas pu être atteinte par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , je rencontre actuellement un problème avec mon site web https://mirabelle.pswebshop.com/fr/ n'ayant rien changer dans mes réglages je me retrouve bloqué et impossible pour mes clients de passer commande . 

Voici mon soucis lorsque l'on veut passer commande je me retrouve avec le message suivant :

 Impossible de trouver une option de paiement disponible pour votre panier. S'il vous plaît nous contacter si le problème persiste

pourtant mes modules de paiements sont bien installés , je suis bloqué depuis plusieurs jours et prestashop me demande d'acheter un module a 280€ pour débloqué le problème qui pour eux vient d'un problème d'url . Je viens d'ouvrir et je n'ai pas les moyens de payer une tel somme , je me dit que j'aurais mieux fait de rester chez mon ancien prestataire wix ou en deux ans je n'ai eu aucun soucis , Merci beaucoup pour votre aide ( attention je n'y connait pas grand chose si vous pouvez me parler avec des termes simplifié lol ) 

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre attention , Avant d'avoir ce problème j'ai utilisé la paiement par chèque , hipay et virement bancaire du jour au lendemain j'ai eu ce soucis j'ai donc tout effacé et réinstallé mais rien n'y fait j'ai toujours le même soucis , j'ai lu pas mal de chose sur le problème et certaine personne on du réinitialisé leur boutique mais si je peux éviter de perdre tous mon travail depuis un mois sa m'arrangerai , un grand merci pour votre aide  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...