Jump to content

Ouverture du site marikachapka.com , axes d'amélioration


bertrand87

Recommended Posts

Bonjour,

très joli site. J'apprécie beaucoup les couleurs. Cela donne envie de se mettre aux chapeaux ;)

Est-ce que vous pourriez juste augmenter la police d'écriture sur les pages conseils ?

Voilà, c'est la seule chose qui me chagrine.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas grand chose à dire, le travail est très propre. 

J'enlèverai juste les effets d'apparition quand on scroll, je trouve ça énervant et inutile.

SInon, pareil le "petit logo" quand on scroll aussi est illisible dans le menu du haut.

 

Et je trouve dommage pour un site ecommerce que les produits à acheter soient situés si loin dans le menu. 

Cela dépend de l'objectif de votre site, mais si c'est pour de la vente, il faut mettre plus en avant les catégories de produits.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous vos commentaires,

Pour le logo quand on scrolle, il faudrait que je trouve dans le code comment je pourrais le faire disparaître, depuis le début je veux m'en débarrasser.

J'ai discuté hier soir avec la créatrice et c'est vrai que le shop est un peu loin, on va le mettre en 3e position. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour votre retour,

je viens de vérifier et chez moi c'est bien écrit AJOUTER AU PANIER. Je suppose que c'est une question de résolution d'écran et le R doit être coupé sur des écrans plus petits. Je vais faire des tests pour trouver une solution.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...