Jump to content

Problème installation de nouveau thème sur prestashop 1.6.1.4


Recommended Posts

:( 

Salut,

J'ai installer la version 1.6.1.4 de prestashop et je voudrais changer le thème par défaut pour installer le thème zBlueStore

que j'ai télecharger sur http://www.zerocarts.com/1397/zbluestore-free-prestashop-theme.html (la version 1.6.1.4) 

Quand j'essais de charger le fichier depuis ma machine j'ai le message suivant: Mauvaise fichier de configuration ou bien la taille du fichier est different de celle indique par le serveur et quand j'essais via la méthode FTP j'ai le message suivant: Une erreur c'est produite lors du télechargement du fichier. Si vous pouvez m'aider.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vue la méthode qui se trouve sur le site de téléchargement tu thème, dans le dossier upload to host se trouve le dossier zBlueStore qui contient le thème, je lès Upload sur le serveur dans le dossier thèmes , mais quand je me connecte ensuite a l'admin > préférence > thème > ajouter un thème. j'arrive pas a voir le nouveau thème que je vient d' uploader.

Link to comment
Share on other sites

Lol, en fin de compte ce template est super complexe à installé puisqu'il ne respecte pas le mode d'installation de PrestaShop.

 

donc voyez directement avec le créateur du template pour qu'il fasse le nécessaire et qu'il respecte la procédure d'installation des template de PrestaShop.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...