Jump to content

Mauvaise restriction de la déclinaison par défaut


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai finaliser ma boutique en ligne sur prestacloud 1.6.1.1 : www.binocle-eyewear.com

 

Or, quand je vais sur un produit, par exemple celui-ci : https://binocle-eyewear.pswebshop.com/binocle-au-choix/9-ecailles-brillantes.html  j'ai 36 déclinaisons pour ce produit, j'ai bien choisi comme déclinaison par défaut : branches noires mat et verres gris.

 

A l'affichage :

  • la photo est OK
  • la présélection de la déclinaison par défaut est OK

 

Mais Problèmes : 

  • dans le carrousel de miniatures toutes les photos des toutes les déclinaisons sont affichées
  • si en plus on clic sur une des miniatures, la photo principale change mais pas la déclinaison (pas de lien entre la photo cliqué et le module des attributs...)

 

Bref mes clients sont perdus...

 

Question : Quel bout de code changer pour qu'a l'ouverture de la fiche produit, s'affichent uniquement les miniatures correspondantes à la déclinaison par défaut et pas l'ensemble des photos dispos pour ce produit ? 

 

Merci à ceux qui pourront ajouter une pierre a mon édifice...

 

Bonne soirée !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :-)

 

Est-ce que quelqu'un à un soupçon d'idée ? pour moi c'est vraiment une erreur de presta de faire comme ça à afficher l'ensemble des photos des déclinaisons...

 

Ou alors au moins faire en sorte que la configuration d'achat change lors de la séléction de la photo ^^

 

Merci merci :-)

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...