Jump to content

problèmes liées à l'ajout d'un champ TVA


Recommended Posts

Bonjour, je suis novice sur Prestashop, j'aurai souhaiter avoir des réponses à une question que je me pose et qui apparement ne fait pas l'objet d'un post.

La question est: " Est-ce que le fait d'ajouter un champs TVA pour les clients professionnels implique des problèmes de mise à jour Prestashop par la suite???". Peut-être y aura-t-il des problèmes de mises a jour modules? Peut-être cela implique-t-il des problèmes que je n'ai pas cité...

Merci d'avance de vos réponses

Alexandre...

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse rapide, Divine.

D'après toi je peux donc ajouter le champ TVA dans mon formulaire sans me soucier plus que ca des mises à jour futures?

Je croise les doigts pour que cela fonctionne...

Encore merci.
Alexandre...

Link to comment
Share on other sites

Je pousse le bouchon certainement trop loin ^^
Par hasard, Divine, aurais-tu effectuer l'ajout d'un numéro de TVA pour les clients professionnels???
Si oui peux-tu m'envoyer la marche à suivre car il y a plusieurs solutions possibles...

Alexandre...

Link to comment
Share on other sites

D'accord mais pour précision le fait qu'un client vous envoie un message via le formulaire de contact ne signifie pas qu'il est inscrit...
Je ne saurais vous indiquer la méthode exacte (principalement par manque de temps), mais en cherchant sur ce forum, vous devriez trouver la solution pour ajouter un champ à un formulaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...