Jump to content

Ajouter l'emplacement produit sur la facture PDF


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je vais migrer ma boutique sur 1.6 prochainement, mais avant je cherche à faire quelques améliorations qui ne sont malheureusement pas de base dans Prestashop...

J'ai récemment rajouter l'emplacement d'un produit "Location" sur mes factures sur ma version 1.4.

 

Je veux refaire la même chose sur 1.6, sauf que "Location" est maintenant stocké dans la table ps_warehouse_product_location.

 

J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées sur le forum anglophone mais elles sont proposées pour la version 1.5 et rien ne fonctionnent sur ma 1.6.
J'ai beau essayé ça n'a rien donné.

 

Je ne dois pas être la seule à vouloir afficher cette donnée sur mes factures (ou BL, ça reste le même principe).

J'ai seulement réussi à afficher le nom de l'entrepôt avec cette ligne :
{Warehouse::getWarehouseNameById($order_detail['id_warehouse'])}

J'ai essayé de changer par location, mais je n'ai pas réussi, je me débrouille en programmation mais sans plus...
 

Si quelqu'un a la solution ce serait super et pourrait aider pas mal de monde.

Ps : j'ai aussi cherché du côté des modules payants mais aucun ne fait ça, testé en démo, il faut éditer sois même le code donc ça revient au même que le faire soi-même...

Je vous remercie d'avance !

Version de PrestaShop 1.6.1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'aimerai bien vous aider, mais je ne comprend pas vraiment ce que veut dire

 

l'emplacement d'un produit "Location" sur mes factures

 

vous voulez rajouter un champ sur vos factures : ça OK

- vous louez des produits au lieu de les vendre ?

- chaque produit loué est à un endroit physique (entrepôt sur prestashop) et c'est cet entrepôt que vous voulez afficher ??

 

Merci de confirmer tout ça afin de pouvoir vous aider au mieux.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, désolée je n'ai pas pu aller sur le forum avant. :unsure:

"Location" est le terme anglais pour "emplacement", j'ai utilisé ce terme car c'est celui utilisé dans la base de données, désolée, je vous ai induit en erreur.

 

Nous ne proposons pas de location, c'est bien l'emplacement que je cherche à afficher sur mes factures ;)


Merci Mediacom87 , je vais essayer votre solution ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...