Jump to content

URL Simplifiées fonction absente dans mon backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

 

avant de perdre tous mes cheveux... je me retrouve confronté à un problème, L'option URL simplifiée dans mon backoffice n'apparait plus, ainsi que la gestion des URL je suis sous prestashop 1.6.1.4. Avez vous une lumière à me proposer ?

 

Merci à tous pour le temps que vous m'accorderez.

post-827196-0-55513900-1460104323_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

A première vue, aucun cas de masquage du champ dans AdminMetaController.

Vous n'auriez pas une surcharge provenant d'un module récemment installé? (présence d'un fichier /override/controllers/admin/AdminMetaController.php)

Si oui, vérifiez auprès du fournisseur du module.

Si non, essayez de rétablir la version originale de /controllers/admin/AdminMetaController.php.

 

Link to comment
Share on other sites

A première vue, aucun cas de masquage du champ dans AdminMetaController.

Vous n'auriez pas une surcharge provenant d'un module récemment installé? (présence d'un fichier /override/controllers/admin/AdminMetaController.php)

Si oui, vérifiez auprès du fournisseur du module.

Si non, essayez de rétablir la version originale de /controllers/admin/AdminMetaController.php.

j'ai oublié de préciser l'URL : http://www.foxylady.paris

Edited by Fifties Gasoline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour erouvier29, j'ai réparé le problème, en effet une surcharge d'un module (que je n'ai pas encore identifié) en est la cause , mais j'ai réactivé les URL rewriting en désactivant les modules non développés par PrestaShop dans "paramètres avancés" puis désactivée de nouveau cette fonction et tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...