Jump to content

[SEO & URLs] Problème au niveau du format des URLs pour les pages CMS -> pages blanches


Recommended Posts

Bonjour à tous :) ,

 

Je vous contacte car j'ai un gros problème au niveau du rewrite des URLs pour les pages CMS de mon site, je me retrouve à chaque fois avec une page complètement blanche lorsque je veux aller dans une page CMS.

 

Il y a quelques jours, j'ai voulu faire des essais de modification au niveau du format des URLs, notamment pour les catégories "produits", mais je n'ai pas réussi à obtenir ce que je souhaitais donc j'ai remis la configuration telle quel était. Cependant, ca m'a mystérieusement fait bugué le routage de mes pages CMS (auquel je n'ai absolument pas touché) qui sont par défaut en "content/{id}-{rewrite}" et que je retrouve pourtant bien quand je clique sur une page CMS. Par exemple pour la page "plop", j'ai bien "www.monsite.com/content/8-plop" mais pourtant je me retrouve avec cette fichue page blanche.

 

J'ai essayé de vider plusieurs fois le cache, de désactiver/réactiver plusieurs fois les URLs simplifiées mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir ce bug? Mon site est inexploitable à l'heure actuelle et si quelqu'un pouvait me venir en aide rapidement, ça serait top ! :D

 

Merci beaucoup!

 

 

Edited by thieu90 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...