CountZer0 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour,j'avais fait mon propre petit module pour afficher une pop up de confirmation d'age en entrant sur le site, je l'avais fait en utilisant le tuto officiel pour presta 1.6 et il marchait bien mais là je me connecte et il n’apparaît ni sur le site ni dans les positions dans le back office. Je veux donc le réinstaller mais là je reçois ce message: Alors quels changements faut-il apporter aux modules depuis qu'il est obligatoire d'avoir un compte prestashop addons pour les modifier?en vous remerciant d'avance pour vos astuces Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 ça veux peut être dire qu'il y a un module sur addons qui s'appelle ageverif, essaye de changer le nom de ton module (this->name, le nom de la classe, le nom du dossier et du zip) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Si en changeant le nom, où dans le cas expliqué ci-dessus, il existait déjà sur Addons, vous devez respecter la règle suivante: Tout en minuscules pour: le nom du module le nom du fichier php le nom de la classe le $this->name et ça refonctionnera. Une astuce: préfixez vos modules avec vos initiales, il y a peu de chance que op_agverif existe sur Addons^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Ben non, je ne suis pas si gros que ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CountZer0 Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 Vous êtes énormes, c'était ça. J'aurais jamais pensé à ce genre d'interaction avec les modules de la boutique.Merci à tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts