Jump to content

Gerer les prix pour le prix d'achat


Recommended Posts

Bonjour, je voulais un module ou une solution pour lister mes produits avec le prix d'achat pour pouvoir donner un prix basée sur le prix que j’achète sans aller voir un par un à quelle prix j'ai acheté.

Quelqu'un a une idée? Je suis novice sur prestashop et j'ai plus de 2000 references. Je suis sur 1.6.1.4

Edited by brandsbijoux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

heu.. j'avoue que à part avoir compris que vous voulez lister en masse vos produits... il reste une grosse part de flou dans votre phrase, pourriez-vous être plus précis afin de pouvoir apporter une réponse exacte à votre demande.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bon.. disons que si vous voulez utiliser le back office pour lister vos produits et voir directement le prix d'achat que vous avez renseigné.. le plus simple est de modifier le back office pour rajouter cette colonne.

 

2eme possibilité : faire un export au format texte ou excel de vos produits avec cet info pour chacun

 

il y a  d'autres possibilités mais si l'une d'elle vous convient et répond à votre demande merci de confirmer ce que vous voudriez et l'aide suivra .

Link to comment
Share on other sites

Donc, rajoutez une colonne c'est faisable.. mais ça ne permet pas de modifier à la volée, simplement de voir les données dans le listing BO.

 

Pour cela il faut utiliser un éditeur en masse, j'ai vu un module gratuit récemment sur le forum qui parait intérressant mais que je n'ai pas testé et je ne retrouve plus le lien.

 

sinon ben il reste les logiciels payant, je vous conseillerai bien store manager qui à des outils très pratiques et vous simplifierait grandement la vie, regardez de ce coté là avec leur version d'essai si ça vous conviendrait.

 

dernière solution, le faire directement avec des rêquetes SQL sur phpmyadmin, mais il faut savoir ce que vous faîtes dans ces cas là.