Jump to content

Erreur sur certaines de mes pages depuis que le site est en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir parcouru plusieurs forum et tenter de trouver une solution a mon problème je viens demander de l'aide en personne.

 

Je vous explique, depuis que j'ai mis mon site en ligne certaines de mes page ne fonctionne pas ce sont à priori les pages qui demande d'acceder ou de créer un élément dans la base de données (la page connexion et les pages qui permette de commander un article).

Cela affiche une page blanche j'ai donc modifier la ligne 

define('_PS_MODE_DEV_', false); du fichier defines.inc.php 

pour la ligne suivante 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Depuis ce changement l'accès a mon Back-Office ne fonctionne plus, les pages qui fonctionnent de mon

site affiche les erreurs suivantes :

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in /home/XXXXX/www2/config/config.inc.php on line 123

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxxx/www2/config/config.inc.php:123) in /home/xxxxxxxx/www2/classes/controller/FrontController.php on line 1000

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxxx/www2/config/config.inc.php:123) in /home/xxxxxxxx/www2/classes/controller/FrontController.php on line 1001

 

**la ligne 123 du fichier config.inc.php correspond à 

                              define('__PS_BASE_URI__', $context->shop->getBaseURI());

               Je pense qu'il faudrait modifier cette ligne je l'ai remplacer par : 

                    define('__PS_BASE_URI__','/' $context->shop->getBaseURI());

                  on me dit que cette ligne n'est pas correct

  Les lignes 1000 et 1001 du fichier FrontController.php correspondent à 

                           header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"');

                           header('Powered-By: PrestaShop');
 
De plus pour mes pages qui ne s'affiche pas j'ai le message suivant : 
 

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in /home/xxxxxx/www2/config/config.inc.php on line 123

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxxx/www2/config/config.inc.php:123) in /home/xxxxxxxx/www2/classes/Tools.php on line 217
 
la ligne 217 du fichier Tools.php correspond à 
      header('Location: '.$url);
 
J'espère que j'ai donné assez de détail
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...