Jump to content

Modification page de contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'imagine que c'est une question très basique mais n'étant pas dévelopeur, je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches.

 

Je souhaite modifier ma page "Contactez nous" : http://lemansbazar.ch/fr/nous-contacter?liveToken=b5c68fa95c09925e0716c63663f1508f&ad=admin7351&id_shop=1&id_employee=1

 

mais je ne trouve aucun point d'accroche qui serait rattaché à cette page ni quels sont ces modules....

 

Je souhaite décaler vers la droite et faire occuper tout l'espace restant au module "Send a message", télécharger l'image en 888x382 et modifier les informations de location et contact. Quelqu'un pourrait-il me dire ou dans le backoffice je pourrai effectuer ces actions ?

 

Merci mille fois d'avance...!

Aude

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En fait ça peut dépendre du thème que vous utilisez mais en règle générale cette page est juste le fichier TPL "contact-form.tpl" du thème qu'il faut aller modifier directement, notamment pour modifier les classes de certains éléments pour avoir les largeurs souhaitées (col-lg-9 en col-lg-12 etc...).

Après pour les infos à modifier, voir la doc du thème et/ou demander au développeur du thème, ou chercher dans les traductions du thème...

 

Attention quand vous donnez un lien vers votre site de ne pas laisser les infos "liveToken..." dans l'URL, ce sont des infos de sécurité!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...