Jump to content

[RESOLU] Pb : 0€ affiché dans "prix unitaire" dans le panier...cause : Block promotion avec carrousel v1.2


Recommended Posts

Hello,

J'ai un problème, lorsque j'ajoute un produit à mon panier et que je clique sur le panier ensuite, toutes les infos sont bonnes sauf que le "prix unitaire" est à 0€.

Je n'ai pas fais de modif par la alors est-ce un bug de prestashop ?

Je joins une photo pour démo.

Merci de vos réponses ;)

B'

22193_KXGhYGKyIH93dqpLfkxC_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

étonnant, ce problème vient juste d'apparaitre et pourtant tu n'as rien changé ????

J'utilise Prestashop depuis plusieurs mois, sur plusieurs boutiques et tu m'as déjà vu passer sur les post et tu as surement du remarquer que cela fonctionnait avant sinon tu t'en serait déjà aperçu.

Alors déjà dans un premier temps, quel est ta version.

Après quels sont les modules actif, cr depuis le temps tu as du surement du nous voir à plusieurs reprises expliquer qu'il faut désactiver les modules tiers afin de vérifier qu'il n'existe pas d'incompatibilité et donc as tu fais cela ?

Après c'est juste une remarque personnelle, elle est pour toi cette boutique ? elle n'est toujours pas fini ou est elle déjà en ligne pour que nous puissions faire de tests ?

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Ma boutique est toujours en locale et en attente de vérif de failles and co..

En effet je n'ai pas vu de sujet sur ce problème.. je suis asses surpris.

J'ai la der version RC2.
Je ne sais pas si ça le faisait avc les version définitive... je le verrai lorsque la rc2 aboutira sur une version definitive, mais bon..

Faut il que je liste ici les modules tiers ou bien j'ai juste a vérif chaque module ?

Merci bien.

B'

Link to comment
Share on other sites

Salut,

bon, rappelons que si vous trouvez un bug sur une béta ou une RC c'est direction le bug tracker.

Après rappelons aussi de ne jamais utiliser pour mettre en prod une version non stable.

et troisièmement il suffit de désactiver les uns après les autres le modules pour vérifier si il y en a un d'incompatible.

Link to comment
Share on other sites

Salut Benj,

J'avais déjà eu ce problème avec le module block promotion carrousel.
Toutefois je crois que ce problème n'apparaît que quand le bloc est positionné dans la colonne de gauche.
Si tu le mets à droite ça devrait marcher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...