Jump to content

Prix ht affiché en guest (sur certains pays)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Après pas mal de recherches, et aucune solution qui marche, je viens vous voir en esperant que quelqu'un aie eu le meme probleme que moi huhu

 

Voila mon gros soucis, je suis actuellement en Belgique, et le prix quand je ne suis pas connecté (avec un compte fr/be) est affiché en HT partout.

(en France, je ne rencontre pas le problème, meme en non connecté, tous les prix s'affichent en TTC)

 

J'aimerai que le prix affiché par defaut (qu'importe le pays du client) soit le prix TTC.

 

Je suis allé voir dans l'affichage des prix dans les groupes, que ce soit guest, visitor ou customer, tout est bon (TTC).

 

---

 

Autre bizarerie, ma boutique accepte les commandes sans compte (instant checkout), je fais le test suivant :

- je vais sur ma boutique, tous les prix sont en HT

- j'ajoute un produit au panier, le valide via instant checkout, et je rentre mon adresse de livraison & facturation (BELGIQUE), et à partir de ce moment-là, tous les prix sont passés en TTC.

Je n'ai donc pas de compte, je reviens sur la home, et tous les prix sont en TTC

 

Si je supprime cookie, session, je reviens sur le site, tout est repassé en HT.

 

Voila, je ne sais pas si j'ai été clair, je l'espere, n'hésitez pas si vous avez la moindre piste !

 

Merci beaucoup !!

 

Nous sommes en webshop, la version de prestashop est 1.6.1.1

 

Encore merci !

 

Cordialement,

 

Stephen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...