Monsieur Lapin Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 (edited) Bonjour, J'aimerai afficher dans le bloc panier situé dans la colonne de gauche du site, une phrase du genre "connectez-vous pour connaitre les frais d'expéditions pour votre pays" par exemple. Mais je voudrais que ce texte ne s'affiche plus quand le client est connecté à son compte. Est-ce que cela est possible ? le lien du site : www.usagikun.net Merci pour vos réponses. Edited April 5, 2016 by Monsieur Lapin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour, dans le fichier /themes/default-bootstrap/modules/blockcart/blockcart.tpl vous pouvez rajouter le texte que vous souhaitez en testant si le visiteur n'est pas connecté {if !$isLogged} <p>toto</p> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Bonjour Mediacom87 Merci pour votre réponse Je vais essayer ça, par contre je n'utilise pas le thème par défault, je dois donc modifier le module du thème utilisé non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Bien entendu vous devez adapter cela en fonction de votre configuration propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Je n'ai pas trouvé le fichier dans le dossier du thème, du coup j'ai modifié dans le blockcart du dossier module à la racine Le texte est bien affiché mais il reste affiché une fois connecté. J'aimerai qu'il ne s'affiche plus. aurais-je raté quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Donc si vous personnalisez une tpl d'un module il faut le faire dans le template histoire de conserver vos personnalisation lors des mises à jours de module. après je ne sais pas si vous avez copié convenablement le code, mais bon je n'avais pas testé complétement alors peut être que cela n'est pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 le bon code : {if !$logged} <p>toto</p> {/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 Je viens d'essayer et ça marche ! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts