Jump to content

Le choix des transporteurs ne s'affiche pas en Front Office


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai actuellement la version 1.6 avec plusieurs mode de livraison possible >> Lettre suivi, Mondial relay, Colissimo.

 

Prestashop choisi automatiquement le mode le moins cher (réglage préférence en back office) mais ne propose pas les autres alternatives possibles. D'ailleurs le client voit le montant des frais de port mais il n'a aucune information sur le transporteur (le nom du transporteur n'apparait pas, le client ne sait donc même pas comment est expédié sa commande)

 

Or j'ai vu beaucoup de boutique prestashop offrir plusieurs solutions de livraison a leurs clients. Il y'a même les logos des transporteur affichés.

 

mon site >> detaildemode.fr

 

Merci pour vos avis éclairés ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le problème viendrais donc de chez moi.

Pour les frais de port j'avais téléchargé et exécute un fichier ici >> http://www.johanncorbel.fr/configurer-les-tarifs-colissimo-2014-boutique-prestashop-1-6/

Peut être que cela vient de là...

 

Pensez vous que je dois effacer les transporteurs dans le back office pour ensuite les recréer manuellement

ou faut-il directement les retirer depuis la base de donné sur my SQL alwaysdata?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Au final c'est juste que le client doit aller jusque a l'étape 5 du processus de paiement pour voir les choix. J'ai donc modifier cela en choississant le processus de commande sur une seule page. Maintenant tout est directement affiché. Merci quand même pour votre réponse.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...