Jump to content

Aucun module de paiement installé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je développe actuellement mon site de vente en ligne. Il se trouve qu'à l'installation (en novembre dernier), les méthodes de paiements par chèque et virement bancaires s'affichaient correctement au moment de commander les articles, puis j'ai installé et configuré Paypal, jusqu'ici tout allait bien, du moins j'ai l'impression.

 

Hier j'ai installé la solution de paiement en ligne Paybox by Verifone pour accepter les paiement par CB et Visa etc... en allant faire les tests, je me suis rendu compte que les méthodes de paiement par Chèque et Virement ne s'affichaient plus. Il ne reste que la solution Paypal qui elle s'affiche et fonctionne. Pire, la solution Paybox by Verifone ne s'affiche pas non plus alors que je viens tout juste de l'installer.

 

J'ai vérifié les groupes de clients, rien de particulier à noter. Ils sont bien côchés, j'ai vérifié les restrictions par pays, devises etc... Tout me semble OK. Les modules sont "Actifs" dans ma liste de modules (Par contre bizarre le module Paybox n'apparaît pas comme actif bien qu'il soit installé)...

 

Est ce un problème avec la solution "Paybox" ? Est ce un conflit ?

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer ici svp ?

 

Je vous remercie

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...