Jump to content

Import produit csv limité à 10 lignes


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur le web, j'ai un petit soucis lors de mon import CSV de produits. Je ne peux importer que 10 produits par importation, je suis obligé de faire plusieurs importations pour avoir tout mes produits.

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais ajouter plus de produits ? Je n'ai trouvé aucun problème du même type...

 

 

Merci d'avance !

 

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Que se passe t-il lorsque vous ajoutez plus de 10 produits ?

 

Bonsoir,

 

Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur le web, j'ai un petit soucis lors de mon import CSV de produits. Je ne peux importer que 10 produits par importation, je suis obligé de faire plusieurs importations pour avoir tout mes produits.

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais ajouter plus de produits ? Je n'ai trouvé aucun problème du même type...

 

 

Merci d'avance !

 

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous n'avez pas dû chercher beaucoup mais bon, là n'est pas la question.

 

Votre limitation du nombre de produits importable n'est pas limité par PrestaShop directement mais par votre serveur qui prend trop de temps pour traiter les données.

 

Si vous souhaitez importer une grande masse de produits il faut un serveur adapté ou le faire en local pour recopier la base de données par la suite.

 

Vous pouvez déjà essayer d'augmenter de temps de traitement des script PHP en modifiant votre configuration serveur sur la variable max_execution_time.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...