Jump to content

recherche prestataire refonte site web dans le département 27.


Recommended Posts

Bonjour,


 


Nous sommes à la recherche d'un prestataire pour la refonte de notre site web (www.lescollantsdesidonie.fr).


 


Mais ....


prés de chez nous (30/45 minutes en voiture),


nous sommes dans le département de l'Eure (27).


Plus précisément sur Gaillon (27600).


 


Notre souhait est de pouvoir discuter de la refonte, de son avancement,


et de voir les modifications à apporter, ensemble, devant le même écran.


 


merci.


Sylvain.


Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de chance il y a certainement un prestashop-ninja à coté de chez vous !

 

si vous ne trouvez pas, il y a aussi skype et le partage d'écran.. teamviewer....etc

et je peux vous assurer que ça fonctionne très bien pour monter de très bon sites web !

 

Bon courage pour vos recherches !

Link to comment
Share on other sites

ha.. c'est juste une expression pour parler de quelqu'un qui maîtrise le CMS prestashop de façon plutôt correcte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Nous ne sommes pas proche de chez vous mais comme le signale Tweb, le travail à distance fonctionne trés bien... 95% de mes clients sont situés à plus de 150 kms de nous siége et nous travallions en paralléle sans aucun soucis.

 

Nous sommes à votre entiére disposition pour discuter de votre projet plus en détails.

 

Dans l'attente de votre retour, bien cordialement,

 

Yoan LECOUFFE

Dirigeant Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

+1 pour @Tweb

en plus les 18 messages que ce Monsieur a posté, ce ne sont que pour proposer ces services

 

alors d'une part il ne sait pas lire

mais en plus il prends le forum presta pour une galerie marchande

 

Bonsoir,

 

Merci pour ces attaques, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les topics, n'y repondez plutôt que de pourrir les posts.

 

Je ne fais que donner mon points de vue à la personne qui demande une prestation.

 

Pour info certes 18 messages avec ce compte, mais plus de 500 avec le second compte sur lequel j'interviens sur le forum et dépanne fréquemment des contributeurs.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de rester Zen et de vous respecter mutuellement. Quand un membre demande un prestataire pas loin de chez lui, c'est surement pour de bonne raison.

Certain préfèrent une communication de face à face qu'à travers un écran. Même si la communication passe bien en vidéo et en voix, le face à face est toujours meilleur.

 

Merci de respecter la demande de vos éventuels futurs client.

 

Normalement utilisé plusieurs profils sur le forum n'est pas autorisé. Je sais que beaucoup ont deux profils. Mais le fait d'avoir deux profils n'abstiens pas de respecter les règles du forum.

Ce serait trop facile de créer un profil pour aider et un autre que pour offrir ses services. Les modérateurs et la team ne sont pas censé de savoir que tel ou tel pseudo est la même personne. Cela n'est pas possible, sur aucun forum dans le monde. Et tous les forums ont des règles analogues, surtout sur la création de profil.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...