Jump to content

Les sous categories ne s'affichent pas après mise à jour 1.5 vers 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après mise à jour de prestashop 1.5 vers 1.6 les sous catégories ne s'affichent plus, 

 

J'ai ceci dans mon fichier categorie : 

{if $hasSubSubCategories}
				<div id="subcategories">
				{foreach from=$subcategories item=subcategory name="subcategory"}
					<h2 class="title_block"><a href="{$link->getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="cat_name">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h2>
					{math equation="ceil(count/3)" count=$subcategory.subcategories|count assign=modulo}
					{foreach from=$subcategory.subcategories item=subsubcategory name="subsubcategory"}
						{if $modulo==1 || $smarty.foreach.subsubcategory.iteration%$modulo==1 }
							<ul class="inline_list">
						{/if}
							<li class="clearfix">
								<a href="{$link->getCategoryLink($subsubcategory.id_category, $subsubcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="cat_name">{$subsubcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>
							</li>
						{if $smarty.foreach.subsubcategory.iteration%$modulo==0 || $smarty.foreach.subsubcategory.iteration==$subcategory.subcategories|count}
							</ul>
						{/if}
					{/foreach}
					<br class="clear"/>
				{/foreach}
				</div>
			{else}
...

Après test le code ne rentre même pas dans le bloc {if $hasSubSubCategories} mais va directement dans le {else} alors que j'ai des sous catégories dans l'admin, sur l'ancien site les sous categs s'affichent bien mais depuis la mise à jour c'est pas le cas.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...