Jump to content

images changeantes, ou images aléatoires


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un javascscript qui permet d'afficher "x" images toutes les "x" secondes.
J'ai essayé de le faire fonctionner sur prestashop dans le module categorie.
Quand je teste sur mon navigateur, le fichier.tpl, que j'ai modifié en conséquence cela fonctionne parfaitement.

Mais quand je lance à partir du site en local, et que je clique sur une catégorie, la fenêtre s'ouvre bien comme il faut, avec header, right left column and footer bien en place mais j'ai un bel espace blanc à la place de mes images alternées pile à la bonne dimension définie (heigth et width)…

Je pense qu'il y a sûrement quelque chose à modifier dans le fichier category.php, mais je n'arrive pas à trouver quoi.
du ce côté là ? :
/* Scenes (could be externalised to another controler if you need them */
/* Scenes images formats */

Bien sûr, c'est un peu idiot puisque ce serait toujours les mêmes images qui s'animeraient quelque soit la catégorie, mais bon, à chaque jour suffit sa peine.
Si un développer pouvait m'éclairer, ce serait sympa.

Cordialement
Cap F

Link to comment
Share on other sites

Bon. C'est pas du côté scene. J'ai été induit en erreur par le mot scene.

En fait pour reformuler :
Dans le BO, je peux intégrer une image dans les catégories ou sous-catégories créées.
Est-il possible à la place d'une image d'intégrer un script, une séquence flash, ou autre chose, dans cet espace défini en faisant en sorte que ce soit ce script ou cette séquence qui soit lancé lorsque la page xxxxx.php est lancée (dans mon exemple category.php)?

Je continue mes recherches…

J'ai testé ce tuto trouvé sur un blog. mais cela n'a pas fonctionné.
http://www.optimal-effect.com/caverne.php?cat=tutos&content=editorial_presta

Bon courage à tout ceux qui cherchent et merci à ceux qui pourraient me donner juste une petite piste à suivre.

Cap

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...