Jump to content

Pb module export CSV de SAMDHA


Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer le module: Catalogue au format CSV

petites questions:

*comment exporter dans la déclinaison uniquement le code # d'une couleur?
exemple j'arrive à exporter le nom de la couleur GRIS mais j'aimerais avoir le code couleur exemple #FFFF457 uniquement

*comment exporter le prix de livraison le plus bas?
car il m'exporte le prix de livraison le plus haut (FRAIS DE PORT)

*comment exporter les produits liés?
je n'ai trouvé aucun champs sur cela

*comment exporter les noms des transporteurs?
je n'ai trouvé aucun champs pour cela


Je précise que j'ai bien lu la documentation fournie avec le module mais rien n'y apparait, j'aimerais pouvoir exporter ce flux pour une utilisation des marchands tel que amazon, monechelle mais il me manque ces informations....

J'ai essayé de contacter le dév. et prestashop mais aucune réponse depuis plusieurs jours...

Merci et bonne journée

Edited by prestauser13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de ton soutien @coeos.pro mais effectivement je ne suis plus trop disponible depuis quelques semaines et le support des modules en souffre beaucoup.

 

Donc pour vos questions :

- comment exporter le code couleur des attributs et les noms des transporteurs: ce n'est pas possible pour l'instant, vous êtes le premier à m'en faire la demande, je rajouterai ça dans la prochaine version

- Le transporteur utilisé est celui qui serait choisi par défaut si un client du pays et de la langue selectionnés dans le modèle d'exportation mettait le produit au panier. Donc les frais de ports exportés dépendent de la configuration de vos transporteurs.

- pour les produits liés: vous êtes aussi le 1er à me demander d'exporter ça. Quelles informations sur les produits liés vous faut-il ?

 

Je suis désolé pour le retard et merci pour votre patience.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shagshag

En fait ces demandes ne viennent pas de moi mais du marchand ManoMano et Amazon

 

comment exporter le code couleur des attributs et les noms des transporteurs: ce n'est pas possible pour l'instant, vous êtes le premier à m'en faire la demande, je rajouterai ça dans la prochaine version SUPER!

Le code couleur est demandé par les marchands car avec le code hexadécimale ou RGB de presta ils générent leur couleur sur leur plateforme via des onglets et le nom des transporteurs est demandé dans la grille des exports.

 

- Le transporteur utilisé est celui qui serait choisi par défaut si un client du pays et de la langue selectionnés dans le modèle d'exportation mettait le produit au panier. Donc les frais de ports exportés dépendent de la configuration de vos transporteurs.

 

En fait sur ce point je ne comprend pas nous avons configuré sur notre site pour que les FDP les moins chers apparaissent en premier mais sur l'export c'est le plus cher qui est exporté?
Nous avons en transporteur: colissimo et kuehne & Nagel

c'est vraiment le point le plus bloquant qui m'empeche depuis 14 jours de fournir notre ficher csv aux marchands vu que les prix ne sont pas bons, le reste je peux le traiter manuellement
 

- pour les produits liés: vous êtes aussi le 1er à me demander d'exporter ça. Quelles informations sur les produits liés vous faut-il ?

Tout simplement les noms des produits liés , car les marchands s'en servent pour les ventes croisées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens de trouver le pb lorsque vous mettez afficher au meilleur prix le module va prendre le prix le plus cher

Du coup j'ai choisi un transporteur par défaut le moins cher

 

 

petit comp d'information:

LEs marchands demande pour les ventes comp nom du produit associé + SKU 

Cross_Sell_SKU

Edited by prestauser13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...