Jump to content

Recommended Posts

Bonjour! 

 

J'avais ouvert un topic pour un souci, et grâce à cela on s'est rendus compte que le problème était en fait les mails.

 

Voici mon problème:

- Le client ne reçoit aucun mail à sa commande (confirmation d'achat, lien de téléchargement pour produit virtuel...RIEN)

- JE ne reçois aucune notification mail des commandes 

 

Pourtant dans la configuration de mes mails, si je coche la fonction "Ne jamais envoyer d'e-mails (utile en phase de test)"  et que j'envoie un mail test, cela marche. 

 

L'on ma suggéré de configurer mes mails avec le SMTP. Seulement voilà, avec ça rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire!

 

 

Merci pour votre aide!

post-1195443-0-66154700-1459744748_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurai bien aimé vous aider, en regardant directement sur votre site et procéder à des tests.. mais je vois que vous êtes sur le Cloud Prestashop, n'est-ce pas ?

 

Dans ce cas, le mieux est de demander de l'aide au support dédié à cet effet car il doit bien y avoir un responsable technique de cette plateforme joignable par téléphone, par email ou système de ticket ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurai bien aimé vous aider, en regardant directement sur votre site et procéder à des tests.. mais je vois que vous êtes sur le Cloud Prestashop, n'est-ce pas ?

 

Dans ce cas, le mieux est de demander de l'aide au support dédié à cet effet car il doit bien y avoir un responsable technique de cette plateforme joignable par téléphone, par email ou système de ticket ?

 

Oui en effet. J'ai ouvert un ticket il y a une semaine et toujours pas de réponse, le délai commence sérieusement à me pénaliser :/ 

Link to comment
Share on other sites

ha ben c'est gratuit hein.. faut pas non plus espérer un service PREMIUM.

 

Comme beaucoup d'entre nous le répétons sans arrêt.. le cloud c'est pour tester au maximum.. pas pour faire du commerce pour de vrai, maintenant vous aussi êtes vacciné on dirait !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...