Jump to content

Aucune méthode de paiement disponible


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de vous demander de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à resoudre.

 

Je viens d'ajouter à ma boutique la possibilité pour les DOM de commandé. Créer une nouvelle zone et ajouter les Iles françaises à celle ci. Les methodes de livraison s'affiche correctement pas de problème.

 

Mais par contre, pour le paiement de la commande pour ces destinations, j'ai : "Aucune méthode de paiement disponible"

 

J'ai cherché un peu de partout dans la back office mais je ne trouve rien pour activé les méthode paiement pour ces destinations.

 

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?

 

L'adresse de la boutique est www.zoanthus.fr

 

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , je rencontre actuellement un problème avec mon site web https://mirabelle.pswebshop.com/fr/ n'ayant rien changer dans mes réglages je me retrouve bloqué et impossible pour mes clients de passer commande . 

Voici mon soucis lorsque l'on veut passer commande je me retrouve avec le message suivant :

 Impossible de trouver une option de paiement disponible pour votre panier. S'il vous plaît nous contacter si le problème persiste

pourtant mes modules de paiements sont bien installés , je suis bloqué depuis plusieurs jours et prestashop me demande d'acheter un module a 280€ pour débloqué le problème qui pour eux vient d'un problème d'url . Je viens d'ouvrir et je n'ai pas les moyens de payer une tel somme , je me dit que j'aurais mieux fait de rester chez mon ancien prestataire wix ou en deux ans je n'ai eu aucun soucis , Merci beaucoup pour votre aide ( attention je n'y connait pas grand chose si vous pouvez me parler avec des termes simplifié lol ) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...