Jump to content

delivery Date Wizard Pro + CIC paiement


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

j'ai acheté ce module qui permet de différer la date de livraison. 

Ce module plante la validation d'un achat avec le paiement CIC acheté ici aussi 

 

J'ai passé un temps assez fou pour comprendre d'ou peut venir le bug. Je fais un paiement par cheque ou virement ca fonctionnement bien , paypal, ca fonctionne bien mais CIC rien à faire.

je pense être pas loin de réussir mais là je bloque

 

dans le module j'ai une fonction pour le hook new order alias de actionvalideorder

Dans l'admin le module est bien attaché à ce hook mais il ne s'exécute pas après la validation d'un paiement.... la commande passe bien payé etc...(changement de status de la commande OK etc...) mais cette fonction sensé copier la date de livraison souhaitée de la table cart à la table order ne s'exécute pas

 

Avez vous une idée pourquoi un hook ne s'exécute pas alors qu'il est bien attaché et que la fonction excite ?

 

merci de votre aide

 

public function hookActionValidateOrder($params)

{

$message =  "message ->".var_dump($params);

mail('[email protected]', 'hook new order', 'neworder');//ici envoi de mail qui n'arrive jamais ce qui me montre bien que le hook n'est pas exécuté

$cart = $params['cart']

if (!($cart instanceof Cart))

return;

DDW::saveToOrder($cart);

$message =  "message ->".var_dump($params);

mail('[email protected]', 'hook new order 2', $message);

 

}

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Nous avons détecté le même problème que vous. Après plusieurs heures de recherche, nous n'avons toujours pas de piste tangible pour résoudre le souci :-(. Avez-vous réussi à le faire fonctionner de votre côté ?

 

Merci d'avance pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai passer plus de 20h de dev dessus 

j'avance doucement mais c'est assez incompréhensible comme bug c'est vraiment un pb entre le paiement et le module car il fonctionne très bien avec papal ou paiement par virement cheque

 

je vais retravailler dessus ce week end

 

on se tiens informé ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je souhaite acheter ce module et j'ai un module de paiement Crédit Agricole  ( visa - master ).

Avez vous résolu votre problème ? Est il lié au module CIC exclusivement ou a tous les modules de paiement par CB ?

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hi

 

Sorry to hear you guys have ran into issue using the module with the CIC Payment module.

 

The latest version of the module (1.2.2) does contain a fix for this.  Alternatively feel free to get directly in touch with me your details if you would rather I apply the fix on your behalf.

 

Kind Regards

Musaffar

Edited by mzfp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...