Jump to content

Problème commande en erreur


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un gros problème de commande.
Çà m’arrive quand une commande n'est pas fini, A ce moment là j'ai pas de statut indiqué sauf -- sur la page commande et le statut est a annulé sur la page quand je clique sur la commande en question. la facture est pas crée, et le port n'est pas informé sur cette page.
Je la passe moi même en "paiement accepté". C'est là que j'ai la facture qui deviens visible avec aucune désignation informé. le port y est informé et tout les montants.
Toujours pas de port sur la page.

D'après E-Transaction c'est le serveur qui après plusieurs tentative ne répond pas.
D'après l’hébergeur c'est le site !

Le truc c'est que par moment les commande se fond parfaitement comme avant, puits une voir deux passe pas et une troisième passera sans souci.

Quelqu’un aurais une idée ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, vu la description du problème, c'est un souci serveur.

il faudrait regarder les logs de connexion aux heures correspondant à ces commandes défectueuses.

 

cela arrive sur les hébergements mutualisés, aux heures d'affluence. Vous n'êtes pas le seul site sur ce serveur: https://www.bing.com/search?q=ip+185.31.40.178&go=Valider&qs=n&pq=ip+185.31.40.178&sc=0-24&sp=-1&sk=&cvid=4823233101A547F0BBD63820605BD1AF&first=1&FORM=PERE

 

ça sent le serveur ddlx...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Médiacom,

Pour le transporteur c'est toujours le même pour tous.
Le paiement, j'ai E-transaction du CA et Payplug, cela arrive avec l'un comme avec l'autre. En fin entre le moment où il y a erreur et où ça marche bien, y a pas de différences.
j'ai des commandes qui sont passé a 5 minute d’intervalle, une marche pas la suivante si, même paiement, même transporteur.
 

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia,

Pour le serveur, je suis chez DDLX en PRMIUM normalement en dédié, depuis 2 mois.

Pour les logs, je les joint a tout hasard. Moi je sais pas les lires.

Merci d'avance pour les idées.

Dominique

Ben non, pas en dédié, justement, en VPS plutot (un dédié on est tout seul dessus).

Vu les logs, j'espère que vous ne payez pas plus que 5€/mois :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...