Jump to content

pourquoi il n'y a pas de gestion poids ET prix sur preta !?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain de refaire ma boutique sous prestashop 1.6.1.4 car mon site est vieillissant. www.ronin-sports.com

 

Ma boutique initiale a été faite sous un logiciel archaique : logivert de micro application où la gestion des frais de port me permet de faire une tarification en fonction du poids de mes produits et arrivé à un montant de 70 euros les frais de port sont gratuit pour la France métropolitaine.

la configuration a été super simple.

 

Je ne trouve pas de solution pour configurer de la même manière sur prestashop via le module colissimo, et ceci même en ajoutant d'autres transporteurs.

le logiciel n'arrive pas à prendre la solution qui propose le coût de transport le moins cher.

 

Est-ce qu'un programmeur de chez prestashop pourrait corriger ce bug ??

 

Je ne pense pas être le seul concerné par ce problème et je n'ai pas trouvé de solution dans le forum pour ce genre de combinaison poids ET montant du panier.

 

Merci de vos retours.

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Premièrement il n'y a pas de développeur de PrestaShop sur le forum ou si peu - c'est l'aide communautaire ici.

 

Deuxièmement, pourquoi ne pas faire comme avec ton logiciel hyper simple, investir un peu de temps dans l'apprentissage de la solution avant de raler

 

Troisièmement, http://aide.prestashop.click/35/offrir-frais-port-partir-montant-mais-seulement-pour-france

 

et Quatrièmement je ne sais pas comment tu cherches parce que c'est la question qui apparaît dans le forum presque chaque semaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doeka,

Il est vrai que lorsque je poste qqch sur le forum, il est vrai que je ne fais aucune recherche et aucun essai!!!!

Pour ce qui est du lien du poste mis, c'est étrange mais je l'ai lu et testé !!!!

 

Alors pour ce qui est des développeurs, j'ai déjà vu dans le forum des personnes qui écrivaient qu'une mise à jour venait d'être faite. Ça doit être le saint esprit presta qui intervient...

 

Donc merci pour tes remarques

 

Et si le sujet revient chaque semaine c'est qu'il faut se poser une question...

 

Peut être épingler la réponse en tête de forum.

 

Bref.

 

Je vais me débrouiller pour arriver à la solution que je désire obtenir.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...