Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je rencontre un problème, mais peut être que certain d'entre vous connaîtrait une solution.

Pour des raisons marketing, je souhaite créer un certain nombre de bons de réduction que je ne veux utilisable que pour les clients qui n'ont pas encore fait de commande sur mon shop. En gros je souhaite que les bons de réduction ne soient valides que si le client est nouveau ou passe pour la première fois commande.

 

Si le client a déjà effectué une commande sur le site je ne veux pas qu'il puisse utiliser le bon de réduction.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Doekia,

 

Merci pour ta réponse c'est effectivement une idée qui m'est venu en tête.

Mais alors il faut que je trouve une astuce pour que l'ensemble de clients ayant passé une commande soit placé automatiquement dans le groupe "client certifié".

Car il est hors de question de faire cela à la main ;)

 

J'ai trouver une modification qui range automatiquement le client dans des groupes a l'inscription mais uniquement sur des critères de champs choisi a l'inscription.

Si tu connais une solution du même genre pour faire des automations avec d'autre critères comme : nombre de commande, montant des commandes,... je suis preneur.

 

Si non il faudra que je cherche plus en détail ou que je lance les lignes de code... (mais vu mon niveau actuel ça risque de prendre un peut de temps. Mais bon avec un bon objectif ça doit pouvoir le faire)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...