Jump to content

Afficher miniature au lieu d'une couleur dans la combinaison


Recommended Posts

Bonjour, est ce qu'il est possible d'afficher une miniature des combinaison au lieu des carres de couleur  dans les details d un produit ? malgré quelques heures de recherche je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ><

 

merci pour votre soutien ! 

 

 voici un exemple de ce que je voudrais :970455ScreenShot20160402at144539.png

 au lieu de ca : 

 

255948ScreenShot20160402at144749.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840712

 

 

  • Texture. Si votre produit n'utilise pas une couleur unie, mais plutôt une texture (par exemple, "rayures de tigre"), vous pouvez mettre en ligne une petite image qui sera affichée sur la page du produit. Notez que cela remplace la couleur HTML dans le champ ci-dessus. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour lancer le téléchargement.
    Vous pouvez également utiliser cette option pour permettre au client de choisir sa couleur à partir d'une image du produit plutôt qu'à partir d'une couleur. La manière dont cette image sera affichée dépend ensuite du thème que vous utilisez.
  • Texture actuelle. Une fois que vous avez mis un fichier de texture en ligne, l'image est affichée dans cette section pour servir de rappel.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci  ca marche pour un produit, mais pour une integration via un fichier pour des milliers de produits ? j ai deja l'association de chaque image a une combinaison, mais je voudrais que cette image soit affiché.  et ca je ne vois pas comment faire ? 

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

j import un fichier csv avec déclinaison lors de l'importation tout est configuré et bien importé sauf que je voudrais au lieu d avoir les couleurs avoir des petites photos des différentes déclinaison.  ajouter la texture sur un produit c'est rapide mais comment le faire lors de l'intégration en masse ? 

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

disons 1000 produits avec 10 combinaisons couleurs différentes, il y aura donc 10 000 texture différentes, chaque combinaison a déjà l'image associé, je voudrais simplement que cette image deja associé soit en miniature au lieux d avoir un carres de couleur. Les images que j'ai montres dans le premier message. 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, ce que tu souhaites avoir comme rendu ne peut pas être obtenu avec les textures ou avec les fonctionnalités par défaut de prestashop, il faut passer par un module tel que http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/121-images-miniatures.html

 

Voici un exemple de résultat : http://www.demo-coeos.pro/fr/robes-soiree/4-robe-imprimee.html

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
On 4/2/2016 at 11:16 PM, coeos.pro said:

Si j'ai bien compris, ce que tu souhaites avoir comme rendu ne peut pas être obtenu avec les textures ou avec les fonctionnalités par défaut de prestashop, il faut passer par un module tel que http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/121-images-miniatures.html

 

Voici un exemple de résultat : http://www.demo-coeos.pro/fr/robes-soiree/4-robe-imprimee.html

Bonjour,

Existe-t-il une astuce ou un module similaire pour remplacer la texture ou la couleur par une miniature du produit sous prestashop 1.7.6.5 ? J'avais déjà testé le module de coeos.pro sous 1.6 mais je ne trouve pas de module similaire en 1.7.6.5 :(

Merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arnaud86 a dit :

Oui par contre je constate une petit bug, les images semblent se mettre en doublon dans les carrés de couleurs...

 

exemle_double.jpg

C'est un soucis de CSS, l'image d'arrière plan est répéter horizontalement et verticalement.
Donc votre taille d'image n'est pas en rapport avec la dimension de l'espace d'affichage.
En gros si vous mettez un image rectangulaire dans un carré, le carré sne sera pas rempli et donc on verra la répétition de l'image.

Ajustez tout cela dans la configuration du module ou par le design de votre template ou par le format de l'image utilisé.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

C'est un soucis de CSS, l'image d'arrière plan est répéter horizontalement et verticalement.
Donc votre taille d'image n'est pas en rapport avec la dimension de l'espace d'affichage.
En gros si vous mettez un image rectangulaire dans un carré, le carré sne sera pas rempli et donc on verra la répétition de l'image.

Ajustez tout cela dans la configuration du module ou par le design de votre template ou par le format de l'image utilisé.

Oui je viens de m'en rendre compte entre temps ! :) Je faisais rentrer une image rectangulaire dans un carré ! J'ai donc joué avec une hauteur légèrement supérieure et cela fonctionne. Merci ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mediacom87 said:

C'est un soucis de CSS, l'image d'arrière plan est répéter horizontalement et verticalement.
Donc votre taille d'image n'est pas en rapport avec la dimension de l'espace d'affichage.
En gros si vous mettez un image rectangulaire dans un carré, le carré sne sera pas rempli et donc on verra la répétition de l'image.

Ajustez tout cela dans la configuration du module ou par le design de votre template ou par le format de l'image utilisé.

Par contre je constate que toute la case de la miniature n'est pas cliquable pour changer de couleur, seul le coin haut gauche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arnaud86 a dit :

Par contre je constate que toute la case de la miniature n'est pas cliquable pour changer de couleur, seul le coin haut gauche.

Sans accès à votre cas particulier je ne peux rien dire non plus car c'est du CSS donc à moins de vous dire de regarder ce point je ne peux rien dire de plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...