Jump to content

passage V1.4 à 1.6 avec auto upgrade avez vous réussi?


Recommended Posts

Bonjour,
Je lis beaucoup de mauvais avis pour mettre à jour les boutiques avec le module click upgrade mais je voulais savoir pour qui cela a réussi cela ne plante pas à chaque fois, est qu'il est possible de mettre à jour sa boutique manuellement sans avoir des conaissances en suivant des tutos ? ou est ce vraiment trop complexe? car les pro demandent de 800 à 1000€ pour la mise à jour c'est trop onéreux,!

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le 1click upgrade fonctionne bien en principe mais il y a des points que tous ne tienne pas compte

1 ° le programme

2° Le fonctionnement du serveur de votre hébergement au moment où vous faites la mise à jour

3° La connexion entre le serveur de votre hébergement et le serveur de prestashop le 1clicupgrade récupère les données sur le serveur de prestashop

4° Le fonctionnement du serveur de prestashop au moment donnée.

 

Si un des points à un bug ou rame votre mise à jour sera mal faite.

 

Vous avez toujours la possibilité de faire la mise à jour en mode expert, récupérer le fichier zip

puis faire la mise à jour à partir de ce fichier zip mais ça fait que les points 3 et 4 en moins :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai essayer plusieurs fois, et au final, cela ne fonctionne pas du tous.
Erreur, sur erreur, sur erreur en boucle ...
Beaucoup de taff, mais j'ai recommencer a propre sur une 1.6, c'est ch*ant mais c'est plus propre, et mieux fini.

 

En espérant que mon avis t'aide, bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...