Jump to content

Personnalisation Back office


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir comment modifier la première page du back (cad arriver à localiser le bon fichier...), car je suis en train de modifier l'architecture et je voudrais :

- que le logo n'apparaisse pas (cf le logo positionné avant la mention "Bienvenue sur votre panneau d'administration")
- remplacer "Prestashop en direct" par "Mon site en direct"

Puis, je souhaiterais également savoir comment changer le titre de chacune des pages (de sorte à ne plus voir PrestaShop - Panneau d'administration)

Merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Impec merci beaucoup benscasi !

Dernière petite question : dans le back, au niveau des préférences --> thèmes, on peut choisir un template au choix.
Je souhaiterais changer le nom d'un template pour lui attribuer celui que j'ai choisi.
J'ai changé le nom sur le ftp mais évidemment la page d'accueil du site ne s'affiche pas, et je n'arrive pas à localiser le fichier à modifier pour la redirection...
Comment faire ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Le nom du template vient du nom du repertoire qui se trouve dans themes. Tu as du placer un nouveau template a cet endroit pour le voir dans admin preferences -> apparence. Si tu veux changer le nom, change le nom du repertoire qui se trouve dans le repertoire themes. Voila !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...