Jump to content
ChDUP

[Module Gratuit] Google First Position : le module SEO ultime !

Recommended Posts

De nos jours, le référencement est un facteur primordial pour la réussite de votre boutique.
Nous avons mis au point un module Prestashop qui va vous permettre de booster votre référencement de façon significative, et donc votre visibilité et par extension votre chiffre d'affaire !

Dans la configuration du module, vous entrez simplement le ou les mots clés qui vous intéresse.
Le module se charge de les envoyer à Google afin que vous sortiez dans les premiers résultats de recherche sur ces mots clés.

Simple, et fonctionne à 100%

edelweiss_googlefirstposition.zip

• Like 11

Guest

Est-ce que tu as un compte Paypal pour les donations, car j'imagine que c'était un sacré taff pour arriver à finaliser ce petit bijoux !!

Merci infiniment ô grand ChDUP !!!

Le module est gratuit aujourd'hui uniquement pour sa phase de lancement.

Mais les donations sont tout de même acceptées.

Excellent module !

Merci bcp pour le partage !

Je le pinned direct de suite pour toujours !

Bonjour , Merci super Module , après installation mon site tourne au ralenti c'est normal... ?? :P :P :P

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)

J'l'avais raté ce topic, zut ! :D

Déjà 60 downloads en 8 jours seulement, mazette^^.

Beaucoup sont restés de grand enfants sur ce forum, ils croient encore au père noël, j'adore... :lol:

Edited by Presta_SEO (see edit history)
  • Like 1

J'l'avais raté ce topic, zut ! :D

Tu as de la chance, j'ai prolongé la période de gratuité du module.

• Like 2

Bonjour, est ce que vous pouvez donner des retours concernant ce module qui parait splendide ? 

@Soyons Solidaires : tu as toujours les ralentissements sur ton site ? 

Personne pour donner un retour ? 

Ce module fonctionne très bien sur mon Ps 1.6.1.5 :)

• Like 1

Ca fait au moins un truc qui fonctionne sur cette maj bugguée :D

• Like 2

Je pense réelment que y'a pas de module qui peut faire le travail d'une personne, ça peut aider mais le SEO reste quand meme un domaine trés vaste pour un seul module

Une âme charitable et altruiste sur le forum Prestashop ??

Vite il faut signaler ce dangereux anticonformiste !!!

• Like 1

Bonjour, est ce que vous pouvez donner des retours concernant ce module qui parait splendide ? 

@Soyons Solidaires : tu as toujours les ralentissements sur ton site ? 

Bonjour , Grâce au module javais trop de monde , obliger de changer de serveur .... :P 

en effet il reste perfectible.
moi ce que j'ai remarqué, c'est un gros problème de code au niveaudu SEO Locate. Mon site est très bien référencé en Ukraine, en Chine, en Russi, en Afrique et chez un Belge.

Une vraie galère je n'ai que des pirates, des spammers, des escrocs et un fauché qui ne comprends rien.

Sert à rien

Pourtant je sais que ce module a aidé pas mal de monde.

• Like 1

Meh, quelle arnaque, je viens de regarder le module. En fait, la seule chose qu'il fait réellement, c'est afficher une image. De Google il n'en a que le nom, et encore. Rien que le générateur de modules de Prestashop propose bien plus. Personnellement, je pense que ce topic devrait carrément être supprimé, car il est non seulement trompeur envers les e-commerçants mais par-dessus le marché est presque une insulte envers les référenceurs et développeurs de la communauté qui font des efforts de suivi gratuits ici-même.

Je ne comprends toujours pas pourquoi un modérateur n'est pas déjà venu dégager ce topic, je préfèrerai presque le spam russe. Au moins, avec eux, y'a du contenu.

• Haha 1

Ouaip, ceci dit je suis particulièrement étonné que ce topic demeure. Donc on laisse ce genre de troll de première ici quand même ? Malgré le manque de connaissance de la part des internautes ? N'est-ce pas prendre les gens pour des ...

Bon j'dis ça, je me contente de refiler des modules souvent gratuits et un peu d'aide hein

@coeos.pro tu ouvriras ta bouche quand t'auras calé au moins un tiers de Ever SEO. On parle en connaissance de ce qu'on connaît ou maîtrise.

Edited by cyssoo
coeos.pro (see edit history)

Non mais sérieusement, ce post a été mis un 1er avril et suite à pas mal de demandes du genre "je cherche un module pour être en 1ère position Google"

Il faut arrêter de croire que le référencement se fait tout seul d'un simple clic.

Ce n'est donc pas un troll en tant que tel mais une façon de remettre en question ceux qui cherchent ce genre de méthodes faciles :) 

• Like 1

Mouais, j'ai connu plus de clarté dans la législation française, c'est dire...

Mais soit, autant (au temps ?) pour moi. Je vois mal cependant Mme Machin, âgée de 75 balais et gérant son site comprendre la blague.

Même pas regardé. Je me suis contenté d'ouvrir le fichier php, mais bon je vais essayer de descendre au max le topic en balançant une petite dizaine de modules gratos pour le SEO, ça devrait faire l'affaire de tout le monde et répondre à beaucoup de besoins exprimés ailleurs.

EDIT : done

Edited by cyssoo
done (see edit history)
  • Like 1

Posted (edited)

Okay.
Maintenant. On en reparle ?

T'es où @coeos.pro, toi "si officiel" et qui l'ouvrait.

Bah et maintenant ?

Imaginez le jour où la totalité de mon site passe gratos. Pensez-y, et réfléchissez-y avant de me répondre.

2.JPG

1.JPG

Edited by cyssoo (see edit history)