Jump to content

Active webmaster à mon site


Recommended Posts

Bonjour 

 

svp j'ai besoin de active mon webmaster à mon site web j'ai fait tout mais aucun changement 

 

cordialement 

Bonjour

 

Merci de revoir votre sujet qui n'a aucun sens tel que vous l'avez écris.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 

 

Pourquoi mon site  à refuse sur search console  (Nous n'avons pas été en mesure de valider votre propriété ) alors que le code meta et le fichier demandé par google webmaster est présent n'arrive pas à être validé par google webmaster?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mon problème résolu a bientôt

 

 pour ce qui reçu le meme probleme . aller a cette page https://productforums.google.com/forum/#!topic/webmaster-fr/-Di96p9eSkw

 

reponse c'est           " Il arrive comme indiqué par le lien présenté par @GG One de placer le fichier dans le dossier : Public_html, cependant on remarque avec votre copie d'écran la structure : /sihane.[...]/admin[...] ce qui fait penser donc à remonter d'un niveau (dossier plus haut) dans votre outil pour être sur /sihane.[...]/ et d'y placer le fichier HTML de Google, tout simplement.

Une fois cela réalisé, la validation dans les outils pour webmasters de Google devrait fonctionner."

 

j'ai utilise plusieurs méthode (editer header,module......) mais cette méthode c'est le plus efficace 

 

Cordialement

Edited by samoray (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...