Jump to content

Impossible d'afficher le Back-Office après la mise à jour 1.6.1


Recommended Posts

Bonjour,


 


J'ai fait la mise à jour de mon site prestashop de la version 1.6.0 à 1.6.1.


 


Je ne peux plus accéder à mon back office à cause d'une 'fatal error' affichée dans le code source de la page


 


Fatal error: Call to undefined method Link::matchQuickLink() in /media/XXXX/cache/smarty/compile/7b/5e/ad/7b5eadc930b960113f542093c22af3d2f9a436a5.file.header.tpl.php on line 341


 


lorsque je supprime les fichiers dans le dossier compile, l'erreur affichée est :


 


Fatal error: Call to undefined method Link::matchQuickLink() in /media/XXXXX/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 341


 


 


Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connais un début de solution ? Je suis complètement bloquée


 


MERCI de votre aide ! 


 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vous pencher sur mon problème,

 

J'ai

- vidé le dossier smarty/compile et smarty/cache (sauf les fichier index.php)

- supprimé le fichier /cache/class_index.php

- reloadé la page du back office

- vérifié que les fichiers étaient toujours absent du ftp

 

J'ai toujours la même erreur fatale :

 

Fatal error: Call to undefined method Link::matchQuickLink() in /media/XXXXX/cache/smarty/compile/7b/5e/ad/7b5eadc930b960113f542093c22af3d2f9a436a5.file.header.tpl.php on line 341

 

Ce que je ne comprends pas (entre autre...) c'est pourquoi j'ai toujours cette erreur alors que le dossier compile est vide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de remettre les dossiers dans l'ancienne version via le FTP mais le back office ne s'affiche toujours pas et l'erreur non plus... Avez-vous une idée vers où je peux regarder ?

 

Merci de votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Euh... quelle ancienne version ? Je ne vous ai jamais dit de faire ça.... Maintenant vous avez des fichiers 1.6.0 avec une base de données 1.6.1... Continuez comme ça et vous perdrez toutes vos données.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...