Jump to content

[Résolu] Gérer les modules du site (suite)


Recommended Posts

Re-bonjour à tous,


Toujours dans ma page de gestion des modules, page "positions", je suis étonné de constater que:

1. Il ne semble pas possible de déplacer un module d'un bloc à un autre. Par ex. tout simplement déplacer un module de la colonne de gauche à celle de droite. On ne peut que les déplacer verticalement à l'intérieur d'un même bloc. Est-ce normal ?

2. Quand on veut éditer un des modules, on clique sur le petit crayon, mais là.. Impossible de changer quoique ce soit sur tous les modules que j'ai testé. Quelle est l'utilité dans ce cas de cette édition qui n'a pas l'air d'en être une ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, smartin,

La manipulation à faire n'est pas évidente au début mais on s'y fait vite

Allez dans BO/modules/ position ensuite en haut à gauche vous avez un lien (greffer un module), vous le cliquez ensuite dans le menu déroulant qui s'affiche vous trouvez le bon nom du module en question et choisissez de le greffer ou bon vous semble dans les "hook" proposés :Top, left colomne, right header etc...


si votre manoeuvre réussit n'oubliez pas de mettre [résolu] devant L'intitulé de votre 1er message en l'éditant
A+

phil Did

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...