Jump to content

Petit Probleme bizarre


Recommended Posts

Je ne pense pas qu'une application mobile soit vraiment nécessaire, enfin surtout au début de votre activité.. d'abord il faudrait finir votre boutique et lui donner un look agréable..

 

il est vrai que là c'est pas tiptop.. j'ai des idées pour ce genre de site, c'est chouette ce genre de produits.. ça change complètement de tout ce que j'ai pu faire avant !

 

Faut que ça pète mais là ça fait vraiment trop amateur, bon courage en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend vos ambitions. Si la boutique est là pour vous amuser, vous pouvez en effet le faire tout seul en mode "je teste". 

 

Mais si c'est pour un projet d'entreprise, vous devriez envisager l'achat d'un thème par exemple. 

 

Vos produits sont originaux, cela devrait se ressentir sur la vitrine de votre site.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment vous envisagez votre projet, mais à un moment ou à un autre il faudra certainement demander de l'aide à quelqu'un dont c'est le métier.

 

Monter une boutique en ligne c'est un peu comme une maison.. ça parait facile au début, c'est très prometteur (le marketing de certains CMS y fait souvent pour beaucoup)

mais l'autoconstruction n'aboutis pas toujours au résultat escompté et le plus souvent le budget explose à la fin quand il faut régler vraiment les derniers problèmes et faire appel à des pros pour s'en occuper, sans compter le temps perdu et les choses à refaire car forcément on ne peut pas tout savoir sur tout ! Et pour aller au bout de l'idée, on ne construit pas une maison sans un architecte, un plan et des matériaux de qualité !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...