Jump to content

Déclinaisons sur le front office


Recommended Posts

Bonjour (bonsoir).

 

Je viens de créer mes premiers attributs, et déclinaisons produits. Jusque là tout va bien.

Mais, je travaille sur l'attribut couleurs, et n'aime pas du tout le rendu sur le Front Office...

 

En effet, quand on se rend sur la fiche produit, le nom des déclinaisons semble être géré par liste alphabétique. 

Je souhaite qu'il soit géré par teinte (du plus clair au plus foncé).

 

Actuellement on a :

1 - auburn

2 - beige

3 - blanc

 

Et je souhaite modifier l'ordre par :

1 - blanc

2 - beige

3 - auburn

 

Bon je me marre en écrivant, je viens de trouver la réponse : déplacer avec le curseur l'ordre des couleurs (on ne se moque pas ça peut servir à d'autres alors je le laisse) !

 

Bon maintenant que je viens de trouver cela, il me reste tout de même une question :)

 

Comment faire pour que le nom de la couleur apparaisse en plus de la case couleur ? Certes, quand c'est du blanc, du bleu, du vert, du rouge, tout le monde comprend. Mais quand les fournisseurs donnent de drôles de noms au couleurs, comme par exemple : rouge mat, rouge vif, rouge sang, rouge poivron, rouge intense... J'aimerai que le nom de la couleur apparaisse en plus de la case à cocher.

 

Actuellement, en arrivant sur la page produit, il y a même le 1er attribut coché par défaut, mais l'internaute ne connait pas le nom de la couleur.

 

post-1181047-0-17809600-1459376325_thumb.jpg

 

Peut-on modifier cela par fichier ? Ou quelqu'un connaît il un module sympa ?

 

Excusez moi pour ce long texte, j'ai la plume facile...

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...