Jump to content

Problème module prestashop


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai acheté le pack Conversion développé par prestashop mais ça ne marche pas.
Ca fait deux mois que je fais part du bug à prestashop mais rien ne change, le service client me balade de service en service sans que rien ne bouge pourtant on me dit que le problème vient bien de prestashop.

Le module natif "navigation à facette" ne marche pas non plus.

Et quand on veut mettre une note ça ne marche pas si on veut en mettre une mauvaise, par contre les bonnes pas de souci bizarre cette façon de faire non ?

Ah oui j'ai failli oublié, ils m'ont quand même envoyé un bon d'achat de 30 euros par mail mais pour quoi faire ? racheté le module qui m'a couté 140 euros ???

J'ai vraiment l'impression de mettre fait arnaquer.
.. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :) 
Je croyais avoir posté au bon endroit... désolé mais je suis un peu novice et je vois pas ou il faut que je post (forum la communauté ?).

Et pour le bon de réduction, je me disais aussi pas possible qu'ils prennent vraiment en compte mes messages <_<
Et pour les notes ça ne m'étonnes pas qu'il y ai que des bonnes notes alors... des pratiques comme ça, ça en dit long sur le fonctionnement et la philosophie de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire c'est d'exposer ton problème ici.

 

On ne pourra pas t'aider ni changer quoi que ce soit en épiloguant sur le comportement de Prestashop au niveau du support.

 

Mais si tu expose ton problème (bug, message d'erreur, etc...) le plus précisément possible peut être qu'on pourra t'aider.

 

Et qui sait, peut être que prestashop nous enverra un chèque si on règle ton problème à leur place :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
Miracle j'ai eu une réponse de prestashop, le problème est connu et vient du module cron job d’après prestashop, ils travaillent dessus apparemment et avec un peu de chance ils vont y arriver d'ici peu de temps parce que là ça fait quand même deux mois que ça dure...
Je me demande si il est vrai que ce problème là peut me faire planter le module abandon panier et le module natif navigation à facette ?

Pour les notes, ça serait un bug ils remontent l'information, mon petit doigt me dit "que c'est quand même bizarre bizarre cette histoire" ;).

Je vais pas vous faire perdre votre temps pour le moment en vous expliquant précisément le problème puisqu'ils cherchent la solution (enfin j'espère).

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...