Jump to content

mes catégories sont vides


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part (suppression du groupe par défaut que j'ai réinstallé depuis, j'ai bien remis aussi les ID à 1), mon block catégorie désespérément vide.

si je clique sur un article, il va bien me l'ouvrir et mettre en haut de page "accueil, le nom de la catégorie, l'article", mais le block catégorie reste vide, donc impossible de naviguer sur le site.

J'ai désinstallé le block, réinstallé, idem, j'ai bien réactivé les catégories en cochant " le nom du groupe ID 1 = Défaut", cela permis d'afficher l'onglet CATÉGORIES, mais toujours rien dedans ....

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ma question va peut être te paraitre stupide, mais y a-t-il des catégories qui apparaissent dans ton BO, sur l'onglet "catalogue" dans la partie "sous catégories" (qui en fait doit correspondre à ce que tu appelles "catalogue")?

A mon avis, tu ne dois rien avoir, ce qui explique le pb. Sinon, peux tu faire un imprim écran de ce qui s'affiche stp.


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réactivité,

Florent , voici 2 copies d'écran "page d'accueil" et "avec sélection d'un article"

Pour répondre à jeckyl, j'ai 1 seul groupe, je suppose que tu veux dire , ai je cocher les cases correspondantes ? oui , c'est d'ailleurs grâce cela que mon block catégories est réapparu, car avant je n'avais "PLUS RIEN", aucun article n'apparaissait.

encore merci pour votre aide

22128_zh6WkUK0QVpPsSPzqfZt_t

22129_bDUq8S6wEqNxpGA2xorR_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour
J'ai eu le même problème récemment. Cela est intervenu suite au changement de la position du bloc "Recherche rapide". Il faut que ce bloc soit toujours dans la section "Headers of page" (voir menu Modules/Positions..) pour éviter ce problème.
Je crois avoir déjà lu un post à ce sujet indiquant qu'il y avait un bug lié à un cookie (coté serveur) qui n'était pas réinitialisé, d'où le problème.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...