Jump to content

Règle panier - cadeau client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une petite question au niveau de la gestion des "règles panier".

J'ai mis en place une règle afin d'offrir un cadeau spécifique à un client en fonction du produit qu'il achète. Jusque là, tout va bien ! ;) (Donc via les règles panier, évidemment)

Mon problème, c'est que je ne souhaite pas rendre ce cadeau disponible à la vente. J'ai essayé pas mal de combinaisons au niveau de la gestion de ce produit, à savoir, activé / non activé, disponible à la vente  oui / non, prix 0 €, etc, etc, ...

Si par exemple je décoche la case "disponible à la vente", le produit offert n'apparaît plus dans le panier. En fait je ne parviens pas à mixer les deux, c'est-à-dire offrir un cadeau au client (donc en fonction d'un produit acheté) mais sans que ce produit (offert) puisse être disponible à la vente ni qu'il ait une page produit.

J'y suis parvenu en bidouillant (redirection htaccess si le client cherche à consulter la page du produit, blocage du lien en javascript, etc, etc,) mais je ne trouve pas ça très clean..

Donc pour résumer, ma question est la suivante :

Peut-on offrir un cadeau au client sans que ce cadeau, au final, soit considéré comme un produit par Prestashop ? Et si oui, quels paramétrages mettre en place ?

Merci d'avance à vous tous qui m'apporterez vos éventuelles solutions ! ;) Et n'hésitez pas à vous bousculer pour me répondre ! ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...