Jump to content

Bloc CMS Infos Client non-responsive + Icone WEBAPP (IOS + Android)


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

 

Comme vous pourrez le constater dans le titre j'ai 2 questions à aborder avec vous.

 

La première étant que mon Bloc CMS d'informations Clients n'est plus responsive depuis ma dernière MAJ. Je vous joint cette petite photo pour que vous puissiez voir de quoi je parle : 

img_0110.png

 

Comme vous le voyez, la case actualités est coupée. A savoir que cette case contient un iframe d'un compte à rebours (je précise au cas où l'info est importante).

 

 

 

La 2ème chose concerne l'adaptation du site pour créer une WebApp. En effet j'aurai voulu savoir comment faire sur Prestashop pour que, lorsqu'une personne enregistre mon site comme WebApp, l'icone qui apparaisse soit mon logo. Que faut-il faire pour ajouter une icone (en gros) sur les applicatifs IOS, Android... ?

 

En espérant avoir été clair,

 

Cordialement,

 

Lilian ;)

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre un autre problème, je n'arrive pas à utiliser la gestion de stock car il me met "

  • Vous devez créer un entrepôt avant d'ajouter du stock. Voir le menu "Stock", page "Entrepôts".

". Or j'ai bien un entrepôt de créer dans "Entrepôts". J'ai bien mis cette entrepôt par défaut dans les réglages & j'ai bien activer la gestion de stock avancé pour les produits. Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de code peut être.

 

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...