Jump to content

Détailler les frais de port cumulés


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un petit souci qui rend mes frais de port difficiles a interpréter pour les clients sur www.directpoissons.com ...

 

En effet, j'ai plusieurs transporteurs et les frais se cumulent : c'est normal, car les livraisons sont effectuées directement par les différents fournisseurs. il est donc tout à fait normal que si le client achete un produit du fournisseur A + un produit du fournisseur B les frais de ports soient "doublés".

 

Cela dit, dans mon panier, ce doublon n'est pas expliqué.

j'aimerai beaucoup pouvoir obtenir 2 lignes de frais de port : une pour le fournisseur A et l'autre pour le B.

 

Dans la même veine, j'aimerai ajouter dans mon shopping-car-product-line.tpl le nom des fournisseurs, afin que le client comprenne qu'il a effectué des commandes chez plusieurs fournisseurs, toujours dans l'optique de lui faire comprendre le montant des frais de port.

 

j'ai tenté d'ajouter au pifometre des petits bouts de code trouvés de ci de là, mais rien n'apparait. par exemple j'ai essayé :

{if isset ($product.manufacturer_name)}<h3><a href="{$link->getmanufacturerLink($product.id_manufacturer, $product.id_manufacturer)}" title="{$product.manufacturer_name}">{$product.manufacturer_name}</a></h3>{/if}
<p id="manufacturer_name" {if isset($groups) OR !$product->manufacturer_name}style="display: none;"{/if}><label for="manufacturer_name">{l s='Manufacturer :'} </label><span class="editable">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span><br>

et quelques autres bidouilles, mais rien de très probant, probablement parce que je ne sais pas trop ce que je fais :D

Si quelqu'un a des idées, je prends !

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...