Jump to content

[Résolu] Traduction non prise en compte


Recommended Posts

Voila, j'ai rajouté dans de nombreux modules et champs des variables dans les .tpl (à l'aide de {l s=' '} qu'il faut ensuite traduire dans le backoffice.


Tout semble bien marcher, sauf pour le module des promotions. Peut-être que c'est généralisé à d'autres modules, je n'ai pas encore testé.

Voila ce que j'ai fait :

Dans le fichier blockspecials.tpl, j'ai rajouté à deux endroits ceci : {l s='tax not inc.'}

lorsque je vais dans le backoffice, onglet Outil, puis traduction, j'aboutis sur la page des traductions des modules, et je vois... 2 emplacement vide. la chaine de caractère 'tax not inc.' apparait deux fois. C'est déjà suspect.
Je les traduits en HT, et rafraichi ma page : rien ne se passe, je vois apparaitre 'tax not inc.', comme si j'étais en anglais.

Lorsque je vais regarder le fichier fr.php dans le dossier du module, mes deux lignes sont présentes, et traduites par ce que j'ai inscrit.


Il semblerait donc que Prestashop/Smarty ne fait pas le lien entre les chaines de caractères présentes dans le .tpl et la traduction qu'il faut.


Avez-vous une idée de ce qui a bien pu se passer ?


EDIT :


Oki, l'erreur vient de moi, je découvre encore des petites choses.
Si dans le front office, un {l s=''} suffit, il faut un {l s='' mod='nomdumodule'} dans les modules.

dsl pour ce topic totalement inutile et auto-résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...