Jump to content

Impossible de créer des packs de produits


Recommended Posts

Version 1.6.1.4

 

J'ai commencé à paramétrer ma boutique, j'ai créé des produits standard, des produits dématérialisés, des packs de produits.

 

Et tout à coup, la recherche de produits existants ne fonctionne plus :

- ni pour créer des packs de produits existants (j'ai beau taper le début de mes produits, impossible de les ajouter à mon pack, à part deux produits aujourd'hui inactifs)

- ni pour ajouter des produits "accessoires"

 

Je me suis dit qu'il y avait un souci sur la définition de mes nouveaux produits. Mais quand j'essaie d'ajouter des produits qui sont déjà dans des packs existants (donc pour lesquels la recherche a déjà marché), je ne les retrouve pas non plus.

 

Est-ce que ce problème est connu ?

Est-ce qu'il existe un autre moyen d'ajouter un produit dans un pack ? En désactivant la recherche et en utilisant son ID ?

post-1223487-0-17097600-1458921291_thumb.jpg

post-1223487-0-75434600-1458921291_thumb.jpg

post-1223487-0-12586500-1458921068_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça n'a rien changé.

 

La recherche, côté boutique, marche parfaitement, si je mets au moins 3 caractères. C'est seulement côté création / modification de produit.

 

 

J'ai fait tout de même le test suivant :

- créer un pack avec le seul produit qui fonctionne encore

- modifier la valeur id_product_item dans la table pack en y mettant l'ID du produit que je voulais mettre à l'origine.

Mon pack fonctionne ainsi. Apparemment, c'est donc juste la recherche des produits à ajouter qui pose souci.

Edited by Morgwen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...