Jump to content

[résolu] Pas d'accès au gestionnaire de fichier dans le BO


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier (au moins) je n'ai plus d'images qui s'affichent dans mon gestionnaire fichier, pas moyen d'en ajouter de nouvelle (pas de fonctions) mais ce n'est pas une page blanche non plus car il est indiqué gestionnaire de fichier en haut à gauche de la popup et lorsque j'active 

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

rien ne s'écrit en plus sur cette page.

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.0 et hébergé sans trop de souci chez OVH depuis plus d'un an.

 

Merci pour votre aide.

 

Gaïarôme

Edited by gaiarome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron et merci pour cette interaction.

 

Dans mon BO, lorsque je souhaite placer une image supplémentaire dans une fiche produit, je clique sur

→ insérer/éditer une image

ensuite, je clique sur

→ source

une fenêtre pop-up s'ouvre et est intitulée

→ gestionnaire de fichiers.

Cette fenêtre reprend l'ensemble des images que j'ai placées sur mes pages produit, hors images produit placées via l'onglet Images du BO

Edited by gaiarome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

Cela fait 6mois que je travaille sur mon site internet, et là je veux juste clôturer mon travail en ajoutant une petite vidéo explicative sur un élément essentiel.
Mais lorsque je veux l'ajouter : j'ai ce fameux "gestionnaire de fichiers" qui apparait.
Mais où voit-on ses configurations?

Ma vidéo fait 385Mo et dépasse apparemment la taille acceptée. Or : AUCUNE info nulle part sur la taille maximum acceptée!!!
Comment puis-je faire??!
J'ai besoin de poster cette vidéo.
Soit dans le texte d'une page CMS, soit par un lien vers une fenêtre pop up, ca m'est égal, mais je dois donner l'accès à cette vidéo!!

 

Pouvez-vous m'aider rapidement SVP??

(Par ailleurs, ce gestionnaire de fichier ne contient AUCUN élément que j'ai chargé sur mon site... Aucune image! Est-ce normal??)

Laeti

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 3/7/2017 at 4:32 PM, isteph26 said:

 

Comment avez vous fait ?? 

 

j'ai le même soucis je n'arrive pas à mettre une image quand je la charge, et que je reviens , l'image n'est pas là ... 

merci

Même problème, le gestionnaire de fichiers est vide..et il n'y a pas de message d'erreur.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...