Jump to content

Page blanche récurrente et lenteur back-office (debug activé)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème assez récurrent. Lorsque j'importe des produits avec un fichier CSV au bout de 10 voir 15 secondes une page blanche s'affiche et rien ne se passe.

 

J'ai bien activé le mode de bug, mais cela n'a rien changé toujours page blanche.

 

Jusqu’à présent, je m'en arrangeai, mais le problème se pose aussi lorsque j'utilise le module ebay et que je synchronise mes catégories avec celle d'ebay, page blanche et mes modifications ne sont pas prises en compte.

 

 

De plus je rencontre souvent de très gros ralentissements, de 20 à 30 secondes pour afficher une page du back-office.

 

Mon hébergement est chez OVH en pro installation automatique de prestashop par OVH.

 

Une solution pour résoudre cela ?

 

Cordialement,

Edited by Athe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis quand avez vous ce soucis ? Avez vous fait une mise à jour ou autre modification récemment ?

 

 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème assez récurrent. Lorsque j'importe des produits avec un fichier CSV au bout de 10 voir 15 secondes une page blanche s'affiche et rien ne se passe.
 
J'ai bien activé le mode de bug, mais cela n'a rien changé toujours page blanche.
 
Jusqu’à présent, je m'en arrangeai, mais le problème se pose aussi lorsque j'utilise le module ebay et que je synchronise mes catégories avec celle d'ebay, page blanche et mes modifications ne sont pas prises en compte.
 
 
De plus je rencontre souvent de très gros ralentissements, de 20 à 30 secondes pour afficher une page du back-office.
 
Mon hébergement est chez OVH en pro installation automatique de prestashop par OVH.
 
Une solution pour résoudre cela ?
 
Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en faite c'est depuis le debut.

 

Je n'arrive pas importer plus de 20 à 50 produits.

 

Mais je crois que cela provient du fait que quand il y a beaucoup d'images (url) cela met trop longtemps à importer et ça fini par planter.

 

 

J'ai 7500 produits à importer et par fichier de 20 lignes ou même 10 quand il y a plusieurs images c'est très très long ....

 

Je sais pas comment optimiser cela.

 

Je vais essayer sur un server en local pour voir si c'est plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

c'est max_execution_time ... en local il doit être très permissif, sur le serveur a priori très restreint

ça va pas ête gagné pour 7500 produit

Compte en moyenne 1s par référence, donc 7500 on tourne aux alentours 2h et quelques

 

Vois avec ton hébergeur pour augmenter la valeur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...